iann_ash Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire sur un sujet qui a déjà été traité à plusieurs reprises : Changer le nombre de produits par ligne dans le module produits phare de la page d'accueil. J'ai lu et suivi les instructions trouvées sur ce forum et ça fonctionne parfaitement pour mettre 2, 3, 4(par défaut), 5, etc... produits par ligne. Mais par contre, impossible de ne mettre qu'un seul produit par ligne. Et j'avoue que je ne comprends pas où ça bloque. D'avance merci pour ceux qui auraient une idée à ce sujet. PS: lorsque je sélectionne 1 produits par ligne, il revient à la version "par défaut", à savoir, 4 produits par ligne PPS: J'ai bien désactivé le cache et forcé la recompilation. Comme je l'ai dit, ça fonctionne bien avec 2 ou 3 produits. PPPS : lien vers la boutique (pas utile mais au cas où quelqu'un le demanderait ) Edited October 18, 2012 by iann_ash (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iann_ash Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Petit Up... Serait-ce un bug ? Dois-je envoyer cela aux développeur Prestashop ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iann_ash Posted October 18, 2012 Author Share Posted October 18, 2012 Ah aaaah Bon, en gros, même problème que le sujet traité mille fois Désolé pour le doublon. Il faut modifier le global css et indiquer que la largeur des list-item (li) doit être de 100% (ou ???px si vous connaissez la largeur du block_center dans votre config... chez moi, 538px par exemple).... Perso, j'ai également modifié le template (modules/homefeatured/homefeatured.tpl) pour afficher sous forme de liste de produit en enlevant le prix, etc... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdhjdkjfhfg Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, je cherche à faire exactement la même chose que toi : afficher le Homefeatured comme la Product-List (Je suis sous Presta 1.4) Pourrais tu en dire plus sur les modifications que tu as apporté à Homefeatured.tpl stp ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts