freened Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Je viens d'installer un shop en v1.5, tout marche très bien, mais les images ne s'affiche pas ! http://www.micro-xtreme.com/ Je les vois en miniature dans l'admin-> article mais après elles n'apparaissent pas sur la boutique.. J'ai essayé "Générer les miniature", d'activer l'ancien système de stockage, mais rien.. Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, C'est la partie anglaise ici... Attention à poster dans les bonnes catégories. Sans préavis, presta a modifier les images dans la version 1.5.1 en ajoutant defaut. Vous devez regénérer toutes vos images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Vous êtes sur quelle version de Prestashop 1.5 ? ( edit 1.5.1 , je viens de le voir sur votre CHANGELOG) deux possibilités : - comme dit grafics régénérer les images avec le bon format. Actuellement vous avez sur votre admin boutique des images au format home_default. Il vous faut, si le format n'existe pas créer les formats home sans rien derrière ( je ne sais pas si ça fonctione sur une 1.5.1, j'ai pas testé) - Sinon, reprendre tous vos TPL du thème pour ajouter un nouveau Format ( si vous n'utilisez pas de multiboutique) vous pouvez ajouter _default sinon un autre nom pour vos formats... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eupholis Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 bonjour, j'ai exactement le même problème, lorsque je suis en URL simplifié j'ai aucune image, mais lorsque j'enlève l'option elles apparaissent, que faire ? du coté admin RAS merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 voir du coté du ht access ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji41 Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 Même souci chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts