Mathias** Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Bonjour,J'ai un problème avec le prix des déclinaisons : celui-ci est systématiquement arrondi sur la déclinaison (absence de décimales). En revanche, lorsque le produit est ajouté au panier, c'est le bon prix (avec décimale) qui est apparaît.C'est donc juste un pb d'affichage dans la fiche produit ?Je précise que ans B.O / paiement / devises les décimales sont biens cochées. Ce sont juste les déclinaisons qui posent pb.une idée sur l'origine du pb ?MerciMat Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonjour,Je me permets de me joindre à cette conversation, désolée si ce n’est pas le bon endroit mais c’est celui qui m’a semblé le plus pertinent par rapport à mon pb.J'ai le même problème que mathiasc: problème d’arrondi sur les prix dont les produits ont une réduction.Je m’explique: J’ai un produit qui coûte 34.90 € auquel j’applique une réduction de 5€. Dans mon back office, j’ai bien un prix total après réduction de 29.90€. Lorsque je passe en frontend, je constate que mon produit en réduction apparaît bien dans le bloc réductions à 29.90€ mais lorsque que je clique sur détail du produit, ce même produit s’affiche à 30€. Et comble du comble, si je clique sur ajouter au panier, le prix qui s’affiche dans mon bloc panier est bien de 29.90€.J’ai épluché tous les topics qui parlaient de près ou de loin de mon pb, j’ai testé les différentes solutions proposées mais rien n’y fait. Si quelqu’un a une petite idée; ça m’aiderait beaucoup. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Je ne sais pas si nos problèmes ont la même origine. J'ai trouvé un bugtracker http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/1867/ a propos du problème d'arrondi sur le prix des déclianaisons. Il semble sollutionner dans la SVN, mais cela suppose certainement d'installer la v1.2 beta ?Mat Link to comment Share on other sites More sharing options...
serviceclient Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Je te remercie de m'avoir répondu si rapidement parce que c'est la seule réponse que j'ai eue à mes questions. Ca fait plaisir!!Je n'ai toujours pas résolu mon problème et je m'arrache les cheveux...Alors si tu as des idées pour solutionner mon pb, je prends!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonjour,Pouvez-vous télécharger la dernière version disponible sur le SVN (avec TortoiseSVN par exemple), faire une installation “propre” sur un serveur de test en local (avec Wamp par exemple) et nous dire si ce bug apparait encore ?Si oui, merci de poster dans le BugTracker une explication claire et détaillée avec screenshots décrivant pas à pas comment reproduire le bug.Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted July 16, 2009 Share Posted July 16, 2009 bonjour,Existe il une correction pour le fichier product.tpl qui pourrait régler le problème de décimale sans installer de version beta ?je rencontre le même problème prix arrondi côté fiche produit et juste côté panier avec décimale :ex : coté description 3 euros et côté panier : 2,70 euros.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Bonjour,Si je change le fichier product.tpl récupéré sur le svn ( Report #: 1867 ) ma page description de produit disparaît complètement...Je dois changer d'autre fichier en plus de product.tpl pour fixer ce bug ???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Il faut mettre aussi le controleur (product.php à la racine), mais celui-ci va utiliser des fonctions du coeur.Si vous ne les avez pas, cela ne va pas marcher.Mais vous pouvez toujours essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mr_zo Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Ok je vais tenter ça (l'ajout du product.php) .... quelle est la manière la plus adéquate pour régler ce souci ?Télécharger la dernière version sur le svn et remplacer tous les fichiers à l'exception de mon thème ou il faut faire une installe complète à partir de la dernière version ? (actuellement j'utilise 1.1 final)Merci pour votre réponse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts