PrestaCoach Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour à tous, J'ai quatre boutiques qui tournent actuellement sous 1.5.1 et OVH mutualisé. Pour les trois premières, il n'y a pas de problème, mais elles ont un point commun: une faible quantité d'articles (une trentaine ...). Depuis hier, sur ma quatrième boutique (www.vinyles-33tours.com avec 350 produits), j'ai le message "Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande". Et si je mets le display error sur ON, j'ai "Fatal error: Call to undefined method Shop::initialize() in /homez.309/vinylest/www/config/config.inc.php on line 94". Et impossible de démarrer le FO et le BO ! J'ai remonté une sauvegarde de samedi, moment où la boutique fonctionnait bien, et j'ai toujours le même message, alors que cette configuration fonctionnait parfaitement samedi, au moment du BU. Aurais-je atteint une limite OVH avec la 1.5.1. ? Cela voudrait-il dire que la 1.5.1 ne tournerait pas en mutualisé OVH si on a une BD de 350 produits ? Qui a une idée sur le sujet ? Un tout grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Je reviens avec le sujet .... Personne n'a une idée ? J'ai restauré la BD et le site sur base d'une sauvegarde réalisée au moment où tout tournait parfaitement, et cela ne fonctionne toujours pas ... Merci d'avance pour vos idées :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) Bonjour, Apparemment la class "AdminShopControllerCore" n'est pas chargé d'après le message d'erreur, assuré vous d'être bien en php 5 sur votre hébergement ovh en l'activant dans votre htaccess => http://guide.ovh.com/php5chezovh Si c'est pas ça vous pouvez me contacter pour un debuggage. Cordialement Franck Edited October 11, 2012 by Prestaspirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaCoach Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 Bonjour, J'ai bien l'instruction SetEnv PHP_VER 5_3 dans .htaccess. Comment puis-je vous contacter ? Cordialement, Michel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Bonjour, Sur mon site directement en cliquant sur mon logo en bas de ce message. Cordialement Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts