deguisonia Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour J'ai achetée récément un thème sur presta, je l'ai installée sans aucun soucis. Je souhaite le changer avec un template trouvé sur le net , je procède de la même façon pour son installation et j'ai ce message d'erreur : "mauvais fichier de configuration" (je précise que le fichier est .zip) Quelqu'un pour m'aider ? cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
deguisonia Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 quelqu'un pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
deguisonia Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Je recherche de l'aide, je n'arrive vraiment pas a installer mon thème , merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 17, 2012 Share Posted October 17, 2012 quelle est ta version de prestashop ? et ton thème est pour quelle version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
88nb Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec importer le thème depuis mon ordinateur, quand j'importe le fichier zip il me met le message d'erreur => Mauvais fichier de configuration Dans ce fichier zip j'ai un fichier Config.xml dossier modules et themes. ma version de prestashop est la 1.5.3 et mon themes 1.5.1 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 (edited) Bonjour 88nb votre thème est'il un free ou un payant ? Car dans le cas où celui ci est payant , je vous invites à contacter l'auteur du theme , car il se peux qu'il utilise une version du module importateur de thème différente de celle que vous avez utilisé. Et donc au final le fichier config n'est pas souvent revenu a cause de cala Dans le cas d'un free template La solution est la suivante: -Dézipper le fichier Zip du thème sur votre bureau -Uploader le répertoire complet (et ses sous répertoires ) dans le répertoire En exemple: /www/urlvotresite.com/prestahop/modules/themeinstallator/import/ Revenez dans le Back Office de votre boutique Tenter une nouvelle importation du fichier .zip avec le module importateur de thème Cela va forcer la charge des modules et fichiers Cordialement Edited February 20, 2013 by Maury Girard (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts