donaldlloyds Posted May 20, 2009 Share Posted May 20, 2009 Bonjour, je voudrais que tout mes client bénéficie directement a l inscription d une réduction de x% cumulable avec les bon de réduction, jai bien eu l idee de leurs metre un code mes le probleme ce qu il peut etre utilisé plusieurs foi dans la même commandeComment procéder ?merci ( c est un petit peu urgent mais je ne veut pressé personne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted May 20, 2009 Author Share Posted May 20, 2009 up up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 21, 2009 Share Posted May 21, 2009 Bonjour,Pourtant vous pouvez préciser dans les paramètres de votre bon de réduction combien de fois il peut-être utilisé par un même client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted May 21, 2009 Author Share Posted May 21, 2009 oui mais je veu qu il puisse etre reutilisé a chaque commande mais pas 2 foix dans la meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted May 22, 2009 Share Posted May 22, 2009 Pas deux fois le même bon mais cumulable avec les autres ?Ou pas cumulable du tout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 Voila je ne veu pas que l on puisse cumulé deux foi le même bon mais qu il soit possible de le cumuler avec les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted May 25, 2009 Author Share Posted May 25, 2009 up up up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 pas d'idées ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
donaldlloyds Posted May 26, 2009 Author Share Posted May 26, 2009 un petit coup de main svp !!!julien a l aide !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
berlingonic Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Bonjour,J'ai le même problème, as tu trouvé une solution.MerciNico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts