StanLabs Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour! On m'a engagé pour modifier des sites webs créés par Prestashop utilisant mes connaissances en programmation (HTML, CSS, JavaScript, jQuery, PHP). Je me demandais où est-ce que je dois aller pour pouvoir faire mes modifications et voir le code en tant que tel? Merci beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Le mieux c'est de demander des conseils dans la langue du forum Après ça devient cruel parce que tu arrives au moment de la transition 1.4 a 1.5 = beaucoup de différences pour les développements. L'idéal pour commencer ce sont les tutoriels des documentations http://doc.prestashop.com/display/PS14/Home Bonne chance. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanLabs Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Ah ben merci beaucoup XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
math_php Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 (edited) Si tu as des cas précis de modification, expose les sur le forum ou demande moi. Le mieux pour s'en sortir c'est à chaque fois de trouver un module, ou un bout de code existant dans prestashop qui répond à tes besoins. Complété avec les tuto et documentation ce sont les moyens pour s'en sortir. Edited October 16, 2012 by math_php (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanLabs Posted October 19, 2012 Author Share Posted October 19, 2012 C'était plus pour embellir le site en tant que tel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts