aksysteme Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour, Merci de nous orienter vers un hébergeur qui peux mieux répondre au attente de mes visiteurs et ainsi que ceux de Prestashop. mon ancien hébergeur me suspend le compte de temps en temps car ils disent que mon site consomme énormément de ressources. je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonsoir, Je vous invite a voir ici Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aksysteme Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Bonsoir, Je vous invite a voir ici Cordialement Merci, mais sérieusement c'est plus qu'une publicité pour des sites que une information ou une orientation directe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mar20 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Merci, mais sérieusement c'est plus qu'une publicité pour des sites que une information ou une orientation directe Moi personnellement je suis chez phpnet et j'en suis content maintenant ya une offre de 7jours d'essai sans engagement pourquoi ne pas faire un essai et si cela ne vous va toujours pas l'essai est gratuit rien a perdre vous aurez le temps de voir autre chose bonne journee. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, je peux vous conseiller free.fr pour un hébergement gratuit ou même n'importe quel hébergeur ... je dit cela car sans lien, sans nombre de visiteurs par jours sans taille de catalogue, comment voulez vous faire pour aider !!!!!! De plus si vous respectiez les règles du forum cela ne serait pas du luxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Nfrance est un excellent hébergeur et il pourront vous guider suivant le volume de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Les topics des autres ne sont pas moins urgents que celui-ci. Titre non conforme aux règles du forum. Merci de les relire. Topic fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts