wanfr Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Bonjour, je suis débutant et donc mille excuses pour mes ignorances... J'ai suivi le tutoriel de la documentation 1.5 écrit par Anatole Korczak et chargé ces fichiers php. Je ne connecte bien et avec le 1-Retrieve.php et je peux voir le détail des champs de l'inscrit -> OK Etape suivante j'essaye 2-Update.php, je me connecte et charge les données mais lorsque je clique sur le bouton update : HTTP REQUEST HEADER HTTP RESPONSE HEADER XML SENT RETURN HTTP BODY Fatal error: Call to a member function getMessage() on a non-object ligne 48 du fichier php et bien sur la modification n'a pas été faite. impossible de créer avec 3-Create.php le bouton create semble inactif Je ne sais pas d'où viens le problème, et donc je ne sais par où commencer... Si quelqu'un peu me donner une piste pour résoudre ce problème, il est le bien venu... merci d'avance. PS : je voulais poster dans la section francophone.... Edited October 9, 2012 by wanfr (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts