patrickpolbos Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 bonsoir à tous, je commence la traduction de mon site en plusieurs langues et je rencontre un gros soucis, en effet pour gérer ces traductions, j'ai été dans l'obligation d'ajouter la ligne suivante dans mon fichier htaccess : php_value max_input_vars 5000 tout allait bien au départ mais depuis ce jour, dès que je supprime, active ou désactive une langue, le fichier est automatiquement modifié et la ligne deviens php_value max_input_vars <4000> puis je suis déconnecté avec une erreur indiquant que le Imput_var_max est trop faible (Normal sans cette ligne) J'ai tenté de mettre le fichier en lecture seule mais en ce cas j'ai un message indiquant une erreur de traitement et l'action n'est pas effectuée. le seul changement opéré depuis le dysfonctionnement est l'installation de Crawltrack mais je ne trouve rien à ce niveau. Quelqu’un aurait il une idée de ce que je dois vérifier pour solutionner ce problème? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 bonjour à tous, je viens de remarquer également que depuis l'apparition e ce problème, lorsque je désactive la langue en cours de traduction, mon site reste accessible mais il est totalement impossible d’accéder au panier ou de se logger, toutes ces pages réponde en 404 (page inexistante) dès que je réactive la langue en cours de traduction (espagnol), tout fonctionne normalement. je suis très pénalisé par ce mode de fonctionnement, si quelqu’un peux m'aider de toute urgence je l'en remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrickpolbos Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 n'ayant aucune solution, j'ai réinstallé un presta neuf et dès que je réinjecte ma base de donnée sur ce presta, le problème apparait de nouveau, cela viens donc de la BDD mais ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts