CREATPHYS Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Super je reçoit une News letter pour avoir l'application mobile ( si vous l'avez reçu et bien lu... ) pour seulement 59€ /mois Biensur je paye 1 mois pour la tester... et après le reglement je reçois un email... Et surprise !!! pour utiliser cette fonction il faut souscrire un abonnement à "Urban AirShip" Oupss fini les 59 € Biensur email immédiat à mobile(a)prestachos.com et à bruno.l######@prestashop.com Et on va voir si les 59€ revienne ? PS : pour notre modérateur, c'est de l'information réel alors merci de ne pas la zapper... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Merci de lire attentivement l'email vous étant adressé : "Il vous faudra souscrire un plan BASIC au minimum et entrer un numéro de carte bancaire pour que votre compte puisse fonctionner en production. Le plan BASIC est gratuit jusqu’à un million de notifications envoyées dans le même mois." Cher Creatphys, pensez-vous atteindre un millions de notifications PUSH par mois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Si c'est le cas ( je ne doute pas de votre parole ) le lien de cette fonction même directement au achat, je prend donc ma loupe et je part a la recherche du plan basic. et si je trouve j'espere pouvoir changer mon commentaire et dire que cette fonction est genial... A bientôt pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Bon ... on dirais que Lucas a raison , j'ai trouver la version BASIC ( juste un peur de laisser mon N° de carte bancaire) Formulaire remplie, et j'attend que nos amis de Mobile prestashop me montre leur savoir faire... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CREATPHYS Posted October 15, 2012 Author Share Posted October 15, 2012 Pour la suite de la procedure.... 5 jours aprés, Aucune idée si ça avance... Serieux les gars il manque vraiment un suivit... c'est une commande J'ai payer pour 1 mois et j'ai deja perdu 1 semaine. ( et le pire c'est personne ne vous tiens au courant ) Donc je continue a attendre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucas Cherifi Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Bonjour, Vous avez tout à fait raison, de jeudi soir à aujourd'hui mardi il s'est presque écoulé 5 jours, week end inclut. Votre application a bien été soumise à l'App Store ce matin, Vous avez également reçu un mail à ce sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 Lucas, Je n'ai rien vu concernant les délais. En novembre 2011, on parlait de 4 semaines. Est-ce que, désormais, il s'agit d'une dizaine à une quinzaine de jours ? (selon le moment de la commande de l'application) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts