housse iphone Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour, J'ai un probleme dans le back office prestashop. Cela est tres ennuyeux, j'utilise plusieurs mode de paiement notamment modules money gram par exemple. Lorsque les clients passent commande, le statut de la commande passe automatiquement en "paiement accepte" alors qu'il devrait passer au statut "attente du paiement". Je ne trouve pas la solution et je dois pour chaque commande modifie manuellement le statut de commande... Link to comment Share on other sites More sharing options...
STF29350 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonsoir Je suis débutant, mais je pense à un truc... (si tu ne l'as pas déjà fait) as-tu vérifié dans ton BO-->COMMANDES-->STATUTS là tu dois cocher ou décocher les alrtes mails et les confirmations de commande en fonction du paiement de son étape Espèrant t'avoir aidé... @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
housse iphone Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Non le probleme ne viens pas de la. Prestashop est vraiment rempli de bugs en tout genre je ne trouve pas la solution. Pourquoi est ce que la commande passe en statut "paiement a distance accepte" alors que je n'ai pas configurer les modules dans ce sens??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_3000 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 J 'ai également le même soucis Certains modules de paiement proposent, lors de l'installation de choisir le statut après paiement, mais d'autres pas Y aurait-il un statut par défaut? j ai cherché dans la bdb mais rien vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_3000 Posted November 15, 2012 Share Posted November 15, 2012 C'est bien ça, à vérifier dans la table Configuration, les values relatives au module de paiement utilisé: PS_OS_CHEQUE, PS_OS_BANKWIRE etc.. qui doivent correspondre au valeur id_order_state de la table PS_ORDER_STATE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts