Jump to content

Passage de 1.5.0.17 à 1.5.1.0

Recommended Posts

Bonjour

Le passage de la 1.5.0.17 à la 1.5.1.0 avec l'auto upgrade se passe mal pour moi :

Je suis partie d'une BDD créée en 1.5.0.17.

J'ai commencé par mettre à jour le module autoupgrade manuellement (car la mise à jour automatique de ce module provoquait une erreur), avec celui du site Addons.

Après lancement de l'upgrade, voici la fin du journal d'activité:

................

Utilisation de la classe ZipArchive

sauvegarde extraite

les fichier du module cashondelivery ont bien été mis à jour

Les modules addons ont bien été mis à jour.

The database has been cleaned.

End of process

Erreurs :

.Impossible d'ouvrir le fichier zip admin\autoupgrade\tmp\autoupgrade.zip[WARNING] erreur lors de la mise à jour du module autoupgrade.

traitement en cours:

Mise à jour terminée, mais des erreurs sql sont apparues.

Le fichier admin\autoupgrade\tmp\autoupgrade.zip existe bien. Dommage de ne pas afficher le code de l'erreur.

Si je veux l'ouvrir, j'ai le message format inconnu, et il fait moins de 1k.

Dans le journal d'activité:

Tous les fichiers ont été mis à jour. La mise à jour de la base de données va commencer. Cette opération peut prendre quelques minutes, selon la taille de votre base et la puissance de votre serveur.
[OK] SQL 1.5.1.0 SET NAMES 'utf8'
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_image_shop` ADD `cover` TINYINT(1) UNSIGNED NOT NULL AFTER `id_shop`
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_image_shop` DROP PRIMARY KEY
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_image_shop` ADD INDEX (`id_image`, `id_shop`, `cover`)
[OK] SQL 1.5.1.0 UPDATE `ps_image_shop` image_shop SET image_shop.`cover`=1 WHERE `id_image` IN (SELECT `id_image` FROM `ps_image` i WHERE i.`cover`=1)
[OK] SQL 1.5.1.0 INSERT INTO `ps_configuration`(`name`, `value`, `date_add`, `date_upd`) VALUES ('PS_ONE_PHONE_AT_LEAST', '1', NOW(), NOW())
[OK] PHP 1.5.1.0 : /* PHP:p15018_change_image_types(); */
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_product` CHANGE `width` `width` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0', CHANGE `height` `height` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0', CHANGE `depth` `depth` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0', CHANGE `weight` `weight` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0'
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_product_attribute` CHANGE `weight` `weight` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0'
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_product_attribute_shop` CHANGE `weight` `weight` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0'
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_order_carrier` CHANGE `weight` `weight` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0'
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_attribute_impact` CHANGE `weight` `weight` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0'
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_order_detail` CHANGE `product_weight` `product_weight` DECIMAL(20, 6) NOT NULL DEFAULT '0'
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_stock_available` DROP INDEX `product_sqlstock`
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_stock_available` ADD UNIQUE (`id_product`, `id_product_attribute`, `id_shop`)
[OK] SQL 1.5.1.0 ALTER TABLE `ps_cms` ADD INDEX (`id_cms_category`)
Mise à jour de la base de données Ok

D'après le journal, la BDD a été mise à jour!

Pourquoi y a-t-il ce message d'erreur SQL ?

Merci

Edited by chantane (see edit history)