btsconsult Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Bonjour, Je voudrais ajouter dans Administration Accès rapide un Menu d'accès rapide pour les statistiques et aller directement vers le lien Visite et visiteurs ! Le lien pour Mes stats est du type index.php?controller=AdminStats&token Le lien complet est index.php?controller=adminstats&token=19983545e5b782d0bc00b916a3be6555&module=statsvisits Si c'est une URL qui vient du Back Office, vous ne devez pas mettre le jeton (token) de sécurité. Mais lorsque j'utilise ce lien, il ne fonctionne pas ! Quelle est la bonne syntaxe? Edited October 10, 2012 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Je viens d'essayer avec : index.php?controller=AdminStats et ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Bonjour Patric, En effet celui-là fonctionne, mais je cherche à exécuter la même chose avec Visite et visiteurs Celui-ci ne fonctionne pas, même si j'enlève le token Si c'est une URL qui vient du Back Office, vous ne devez pas mettre le jeton (token) de sécurité. index.php?controller=adminstats&token=19983545e5b782d0bc00b916a3be6555&module=statsvisits Je cherche la bonne syntaxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je crois que j'ai trouvé. Quand on fait Stats > Visites et visiteurs, le paramètre "AdminStats" de l'url devient "adminstats". Ca marche mais si on utilise cette url dans un accès rapide ça marche pas on dirait. Il faut les majuscules. Donc essaye avec : index.php?controller=AdminStats&module=statsvisits Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Bonjour Patric, En effet c'était tout simplement ça ! Bravo ! pour l'analyse Pour les suivants : Voici donc la bonne syntaxe : index.php?controller=AdminStats&module=statsvisits Merci Patric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Cool ! Je l'ai signalé dans la Forge : http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-4899 Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted November 29, 2012 Share Posted November 29, 2012 (edited) Bonjour, J'ai bien fait ça, mais quand je met : j'ai le message suivant : Clé de sécurité non valable, ensuite je clique sur je comprends les risques et c'est ok, mais comment éviter ce message ?? Merci beaucoup Edited November 29, 2012 by feboici (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts