Empreinte Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour à tous, juste une question concernant la maintenance d'un boutique déjà en ligne ; j'ai quelques soucis dans le backoffice, par exemple dans une catégorie je demande l'affichage des produits par 300 au lieu de 50 mais le backoffice reste obstinément en présentation 50 par page, lorsque je déplace un produit par drag&drop pour changer sa position dans la liste, le produit se retrouve une position au dessus ou en dessous de l'endroit ou je voulais le déposer, voir sur la page suivante ! D'où peut venir mon problème : - est-il gênant que je ne mette pas la boutique hors ligne pendant ces modifications ? - le fichier .htaccess peut-il avoir une influence ? - y a t'il un cache propre au backoffice, comme dans le dossier tools/smarty/cache & compile, qu'il faudrait vider pour voir ses modifications appliquées ? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Essaie de supprimer les cookies du back office, cela vient parfois de cela. Pas besoin de mettre la boutique hors-ligne pour faire des modifications de catalogue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreinte Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Salut manouille et merci pour ta réponse, les cookies dont tu parles sont ceux de mon navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empreinte Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 non ça ne change rien, le backoffice répond toujours de façon aléatoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts