Sdezign Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Quand on clic sur une categorie ma page de sous categorie s'ouvre correctement mais juste au dessus apparait : Peter > Ma sous categorie Comment regler le souci? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 Bonjour Sdezign, Ce bug a déjà été reporté et corrigé dans la RC2. Salutations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sdezign Posted April 23, 2008 Author Share Posted April 23, 2008 c a d qu'en attendant pas de solution sur cette version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBc04 Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 bonjour (bonsoir) a tous j'ai le même soucis est ce qu'il y a un autre moyen? que de faire une mise a jours pour régler ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
libel Posted May 1, 2008 Share Posted May 1, 2008 je ne me souviens plus trop mais pour ça il faut soit aller dans le module de langue dans le back office et éditer la traduction française en remplaçant Peter par Accueil. soit, aller dans le dossier theme/le theme utilisé/lang/fr.php et effectuer la même manipulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts