Jump to content

[Résolu] Double logo !

Recommended Posts

oui j ai vidé le cache etc..

en faite j'ai installer une boutique neuve pour remettre tous mes produits à la main !!

mais j'ai tellement bidouiller dans les paramètres que je ne sait plus quand c est apparu !

une seule chose c'est que quand j’enlève le logo principal l'autre disparait aussi !

merci pour ta gentillesse et ton aide

j'ai désinstallé pour voir et maintenant on ne voie qu'un seul logo d'ailleurs on ne voie apparaitre plus que ça !!

est ce normal que des pubs apparaissent sur les images dans le fo et des pages de pub s ouvrent des qu'on clic sur un lien aussi bien dans le bo que dans le fo ?

pour le reste je réactive les modules un par un et te tiens au courant merci pour ta gentillesse et ton aide ;)

j'ai désinstallé pour voir et maintenant on ne voie qu'un seul logo d'ailleurs on ne voie apparaitre plus que ça !!

Désinstallé quoi ?

est ce normal que des pubs apparaissent sur les images dans le fo et des pages de pub s ouvrent des qu'on clic sur un lien aussi bien dans le bo que dans le fo ?

Houlàlà. Pas vraiment non. quel genre de pub ?

C'est curieux qu'en remettant tous les mêmes modules il n'apparaisse plus.

Ca restera un mystère. content que ce soit résolu.

Je mets donc le topic en [Résolu].

Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-)

Voir ici comment faire.