paradise Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour à tous sur ma boutique j'ai deux logos !! comment enlever celui du bas ? ( voir image ) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Salut paradise, Est-ce qu'il ne serait pas affiché par ton template par hasard ? L'un des deux doit être affiché via la configuration normale de PS, dans le Back Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 merci Patrick pour la réponse j'utilise le template par défaut ! que veut tu dire par "L'un des deux doit être affiché via la configuration normale de PS, dans le Back Office" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Est-ce que les deux logos sont apparus en même temps ? Si oui, en faisant quoi ? Et si non, quand est apparu le deuxième ? Tu as essayé de faire Ctrl+F5 ou de vidre le cache navigateur, ou de tester depuis un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 oui j ai vidé le cache etc.. en faite j'ai installer une boutique neuve pour remettre tous mes produits à la main !! mais j'ai tellement bidouiller dans les paramètres que je ne sait plus quand c est apparu ! une seule chose c'est que quand j’enlève le logo principal l'autre disparait aussi ! merci pour ta gentillesse et ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Et est-ce que tu utilises un module tiers ? Si c'est le cas essaye de les désactiver pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 j'ai désinstallé pour voir et maintenant on ne voie qu'un seul logo d'ailleurs on ne voie apparaitre plus que ça !! est ce normal que des pubs apparaissent sur les images dans le fo et des pages de pub s ouvrent des qu'on clic sur un lien aussi bien dans le bo que dans le fo ? pour le reste je réactive les modules un par un et te tiens au courant merci pour ta gentillesse et ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 j'ai désinstallé pour voir et maintenant on ne voie qu'un seul logo d'ailleurs on ne voie apparaitre plus que ça !! Désinstallé quoi ? est ce normal que des pubs apparaissent sur les images dans le fo et des pages de pub s ouvrent des qu'on clic sur un lien aussi bien dans le bo que dans le fo ? Houlàlà. Pas vraiment non. quel genre de pub ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 désinstaller tous les modules pas eu le temps mais le fais demain ! pour la pub c’était firefox Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 bon j'ai tout remit un par un et le logo du dessous à bien disparu !! merci Patric pour ta gentillesse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 C'est curieux qu'en remettant tous les mêmes modules il n'apparaisse plus. Ca restera un mystère. content que ce soit résolu. Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted October 12, 2012 Author Share Posted October 12, 2012 oui j’attendais pour le faire d’être sur que ça marche bien merci mais j'ai encore un soucis voici le lien au cas ou http://www.prestashop.com/forums/topic/194105-image-non-presente-sur-la-page-du-produit/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts