Sladix Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, J'ai pas mal cherché sur le fofo et sur internet. C'est un problème qui a l'air d'être connu. Il peut être résolu en enlevant la "Réduction HTML" mais lorsque je fais ça, l'affichage sous ie7 et ie8 est catastrophique. Le DOM html est complètement détruit. Le corps de page se retrouve dans la div "header" qui est impossiblement mal fermée après moult vérifications. J'ai donc (pour l'instant) le choix entre des déclinaisons mais pas d'affichage sous ie ou alors pas de déclinaisons mais tout s'affiche bien partout. En étudiant product.tpl de plus près j'ai réussi à isoler ce qui pose problème. C'est un bout de JS : {if isset($groups)} // Combinations {foreach from=$combinations key=idCombination item=combination} addCombination({$idCombination|intval}, new Array({$combination.list}), {$combination.quantity}, {$combination.price}, {$combination.ecotax}, '{$combination.reference|addslashes}', {$combination.unit_impact}, {$combination.minimal_quantity}); {/foreach} {/if} J'ai aussi essayé de commenter ce qui est dans la fonction addCombination dans product.js mais rien j'y fait. j'ai posé le bug ici => http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-6761 Si quelqu'un a des idées je suis preneur ! D'avance, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sladix Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 (edited) Toujours pas de solutions en vue Edited October 10, 2012 by Sladix (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts