sebprov Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Je mets en place des conditions de prix sécifiques par groupe de client. Chaque client appartient à un seul groupe client. Chaque groupe clients peut lui avoir plusieurs clients. En fait, j´utilise surtout le discount en % par catégorie de produit. Pour cela, je vais dans client/groupe/nom_du_groupe/nouveau groupe de discount. Il me semble que tout fonctionne correctement, puis lorsque j´ai mis à jour quelques clients et que je fait un test, je m´aperçois que les discounts ne sont plus pris en compte alors qu´ils apparaissent clairement dans la règle du groupe client... La solution que j´ai trouvé est d´effacer et de remplir de nouveau les discounts dans le groupe client.... Est-ce un bug? Quelqu´un a-t-il rencontré ce genre de problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebprov Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Dés que j´ajoute un discount pour un groupe, alors les discoutns des autres groupes ne fonctionnent plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebprov Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 J´utilise V1.4.7 J´ai vidé le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts