bandicoot74 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, il m'est impossible d'installer prestashop 1.5.1 ou meme une version antérieur car une fois que j'ai envoyer tout les fichiers dans mon dossier www sur mon hébergeur ovh, j'ai cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.187/libertyg/www/index.php on line 29 J'ai essayé de modifier le fichier .htaccess comme indiqué sur le forum, mais ca n'a rien changé toujours la même erreur. quelqu'un peut me dire d'ou vient cette erreur, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Salut bandicoot74, Est-ce que PHP5 est bien activé sur ton serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandicoot74 Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Merci de ta réponse, c'est moi qui ai fait le boulet, j'avais mis qu'un c a htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Je mets donc le topic en [Résolu]. Merci de penser à le faire la prochaine fois en ajoutant [Résolu] au début du titre du topic. ;-) Voir ici comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts