jog Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) Bonjour, Lors de la confirmation de commande, voici les mails reçus par les clients... Sur hotmail et sur Outlook Comment le problème peut-il être résolu ? Ou pouvez-vous me dire tous les fichiers concernés, afin de pouvoir les importer d'une toute fraiche version 1.4.9. Mais à part le logo chargé par le BO, je n'ai jamais modifié quoi que ce soit alors je ne comprend pas ce désordre!!! Merci d'apporter votre aide Edited October 13, 2012 by jog (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 J'ai eu ce cas aussi... réuploadez le répertoire mails/ mais même avec cela sur une 1.5 je vais devoir bidouiller les templates ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jog Posted October 13, 2012 Author Share Posted October 13, 2012 Bonjour, Merci pour votre réponse, j'ai uploadé le répertoire "mails" de la 1.5 et remis sur la 1.4.9 et tout semble fonctionner. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 http://www.prestashop.com/forums/topic/179938-probleme-affichage-email-confirmation-de-commande/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts