Katzele Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Je cherche quelqu'un capable de régler mon problème qui vient à mon sens de mon nouvel hébergeur. Suite donc à un changement d'hébergeur, je me retrouve incapable de modifier des tas de trucs dans ma boutique (compte client, compte employé, activation ou pas de la boutique, transporteur, j'en passe). La boutique fonctionne toujours, je reçois des commandes, donc visiblement ma configuration est bonne. Dans le doute, j'ai installé une boutique test complètement vide et sans aucun changement, le comportement est exactement le même. J'ai essayé plusieures versions, 1.4.4, 1.4.9, 1.5.1, toujours la même chose. Le service technique de l'hébergeur me prend visiblement pour une andouille, et comme je n'ai pas le même nom de user sur l'ancien et le nouvel hébergeur, me conseil de tout réinstaller avec le même nom de user. Le problème ne vient pas de là vu que sur la nouvelle boutique test j'ai tout créé directement chez eux ! Je cherche donc quelqu'un qui soit en mesure, soit de régler le problème, soit de discuter directement avec eux en leur expliquant le pourquoi du comment. Je précise que j'ai des tous petits moyens, évitez de m'assassiner, lol J'attends vos propositions, merci. PS: l'hébergement est chez IKOULA en mutualisé. La boutique en prod est en 1.4.9, la boutique test est en 1.5.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Tu as quoi dans ton .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Dans la boutique en prod (1.4.9) j'ai un fichier access que je te mets en PJ, dans la boutique test en 1.5.1, installation de base, pas de fichier access créé. Merci de t'intéresser à mon cas désespéré ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) Aucune pièce jointe C'est uniquement le BO qui ne fonctionne pas c'est ça ? l'affichage est tout bon mais quand tu veux appliquer un changement il ne prend rien en compte ? Edited October 8, 2012 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katzele Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 oups ;-) htaccess.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts