Jump to content

Prestashop 1.5.1 problème commande depuis BO

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai migré de la version 1.5.0.17 à 1.5.1, il ne m'est plus possible de faire des commandes depuis le Back Office.

Quand je veux ajouter un article, cela ne l'ajoute pas (la liste reste vide).

J'ai activé le mode avec les log, mais pas de trace d'erreur.

Est-ce que d'autre ont ce problème.

Avez vous une solution. Car cela me pénalise beaucoup, car j'enregistre mes commande ebay de cette manière vu que le module gratuit ne marche pas.

Cela est bien embêtant.

On 10/8/2012 at 9:27 AM, Naodhal said:

Bonjour, même problème!

Cela créé un panier vide

Merci, cela me rassure ce n'est pas un bug juste chez moi. Mais bon maintenant reste plus qu'a espérer que quelqu'un puisse débloquer le problème.

Bonjour,

Si c'est un bug il devrait être corrigé dans la prochaine MàJ ?

Car j'avoue ne pas être familière de la plateforme qui propose les modifs.

Si j'ai bien compris, ce qui est en rouge est à supprimer et remplacer par ce qui est en vert qui sont les correctifs.

Si y a qu'une ligne rouge c'est à supprimer et si y a qu'une ligne verte c'est à ajouter ?

Par contre je suis incapable en parcourant http://scm.prestashop.com de savoir s'il y a d'autres MàJ que je suis sensée mettre en oeuvre pour corriger d'autres bugs de la 1.5.1.0 ?

Mais du coup, ceci m'amène à me demander s'il n'est pas préférable de rester sur l'ancienne version car personnellement j'ai d'autres bugs (rapportés par d'autres également) mais auxquelles nous n'avons pas pu trouver de réponses.

Cette version est-elle conseillée pour l'utilisation d'une boutique en production ?

Merci,

Juliettte

• 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je ne peux vraiment pas mettre à jour ma version de prestashop car même le back office est bugé

Par exemple je n'ai pas accès aux déclinaisons a partir d'un produit ou le zone de texte pour les produits n'a plus la barre de mise en forme. Bref je retourne sur la 1.5.1

Par contre, pouvez-vous m'expliquer quels fichiers modifier pour corriger le bug d'ajout de commande depuis le bo.

En effet, lorsque je veux créer une commande, la recherche du produit fonctionne mais le bouton ajouter au panier ne déclenche aucune action.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît cela m'handicape grandement.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien cordialement,