cmdcirdec Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Depuis que j'ai migré de la version 1.5.0.17 à 1.5.1, il ne m'est plus possible de faire des commandes depuis le Back Office. Quand je veux ajouter un article, cela ne l'ajoute pas (la liste reste vide). J'ai activé le mode avec les log, mais pas de trace d'erreur. Est-ce que d'autre ont ce problème. Avez vous une solution. Car cela me pénalise beaucoup, car j'enregistre mes commande ebay de cette manière vu que le module gratuit ne marche pas. Cela est bien embêtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naodhal Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, même problème! Cela créé un panier vide 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmdcirdec Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 On 10/8/2012 at 9:27 AM, Naodhal said: Bonjour, même problème! Cela créé un panier vide Merci, cela me rassure ce n'est pas un bug juste chez moi. Mais bon maintenant reste plus qu'a espérer que quelqu'un puisse débloquer le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, C'est effectivement un bug de la 1.5.1.0 Mais celui-ci a été corrigé sur la version SVN Vous pouvez voir la correction de ce bug ici : http://scm.prestashop.com/changelog/PrestaShop_v.1.5.x?cs=17791 Attention a ne rien oublier, car il y a beaucoup de modifications Cordialement, Loïc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
inside-creations Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, Ayant le même souci, j'ai appliqué remplacé les anciens fichiers avec les nouveaux sans succès. N'est ce pas lié au problème de panier vide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Si c'est un bug il devrait être corrigé dans la prochaine MàJ ? Car j'avoue ne pas être familière de la plateforme qui propose les modifs. Si j'ai bien compris, ce qui est en rouge est à supprimer et remplacer par ce qui est en vert qui sont les correctifs. Si y a qu'une ligne rouge c'est à supprimer et si y a qu'une ligne verte c'est à ajouter ? Par contre je suis incapable en parcourant http://scm.prestashop.com de savoir s'il y a d'autres MàJ que je suis sensée mettre en oeuvre pour corriger d'autres bugs de la 1.5.1.0 ? Mais du coup, ceci m'amène à me demander s'il n'est pas préférable de rester sur l'ancienne version car personnellement j'ai d'autres bugs (rapportés par d'autres également) mais auxquelles nous n'avons pas pu trouver de réponses. Cette version est-elle conseillée pour l'utilisation d'une boutique en production ? Merci, Juliettte Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullover Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 (edited) ça fonctionne après les motifs, merci ! juste le Total livraison HT qui ne revient pas à zero après avoir mis Livraison gratuite (alors que Total taxes s'adapte bien et le Total HT et TTC aussi...) Edited October 11, 2012 by jullover (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diazovitch Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Même problème que vous les amis sur 1.5.1 Peux tu me dire la méthode que tu as utilisé pour faire la modif Jullover ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour à tous, Petit up ! Avez-vous résolu ce problème ? Si oui comment ? Car je ne comprend pas trop le SVN Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie S. Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Mettez à jour avec la dernière version tout fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour Juliette, Merci pour votre réponse. Malheuresement j'ai voulu faire la maj mais mon template "exotique" en a fait les frais x) Je vais réessayer ce soir tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
easydata Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Bonjour à tous, Je ne peux vraiment pas mettre à jour ma version de prestashop car même le back office est bugé Par exemple je n'ai pas accès aux déclinaisons a partir d'un produit ou le zone de texte pour les produits n'a plus la barre de mise en forme. Bref je retourne sur la 1.5.1 Par contre, pouvez-vous m'expliquer quels fichiers modifier pour corriger le bug d'ajout de commande depuis le bo. En effet, lorsque je veux créer une commande, la recherche du produit fonctionne mais le bouton ajouter au panier ne déclenche aucune action. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît cela m'handicape grandement. Je vous remercie par avance pour votre aide. Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts