Papapote Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 (edited) Bonjour, j'ai tenté de passer de ps 1.5 à 1.5.1 mais je n'y arrive ni en automatique ni en manuel : -en automatique, voilà ce que j'ai sur ma page de mise à jour en un clic (version 0.8.6) : 2 - Mise à jour Félicitations ! Vous utilisez désormais la dernière version de PrestaShop ! Votre version actuelle de PrestaShop 1.5.0.17 Dernière version sur le canal officiel de mise à jour minor 1.5.1 stable (1.5.1.0) Vérifier si une nouvelle version est disponible Dernière vérification : 2012-10-08 09:15:25. et lorsque je clique sur "Vérifier si une nouvelle version est disponible, je tombe sur une page non trouvée. J'ai essayé de réinitialiser le module et, quand je tente de le configurer, j'ai ce message : Le contrôleur adminselfupgrade est manquant ou non valable. Du coup, je réinstalle le module de mise à jour et je retombe sur le premier bug. -en manuel tout semble bon sauf que la boutique (fo) montre une page blanche sur Firefox, et malgré quelques réglages qui m’avaient permis de réussir la première fois, rien ne change. Bref, je pensais que cette mise à jour serait plus facile que la dernière mais je suis bloqué donc si quelqu'un pouvait m’aider, çà serait très gentil ! Edited October 8, 2012 by Papapote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
commersens Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Le module 1-click upgrade est présenté comme stable mais manifestement il ne l'est pas encore tout à fait J'ai des erreurs sql non spécifiées pendant la mise à jour, après restauration c'est l'ensemble de la boutique qui plante... la bonne vielle sauvegarde à l'ancienne a du bon quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papapote Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 Le module 1-click upgrade est présenté comme stable mais manifestement il ne l'est pas encore tout à fait J'ai des erreurs sql non spécifiées pendant la mise à jour, après restauration c'est l'ensemble de la boutique qui plante... la bonne vielle sauvegarde à l'ancienne a du bon quand même. Tout à fait d'accord ! Avez-vous essayé la mise à jour manuelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Il y a eut une mise à jour en 0.9 pour le module mais bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papapote Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 (edited) Merci, j'vais réessayer vite fait, on sait jamais ! Bah non, pas mieux Edited October 23, 2012 by Papapote (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted October 23, 2012 Share Posted October 23, 2012 Bonjour, Je te conseille d'attendre encore quelques jours et d'installer la 1.5.2 lorsqu'elle sera dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papapote Posted October 23, 2012 Author Share Posted October 23, 2012 c ce que je pensais faire aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 Bonjour, Lorsque je clique sur configurer le module Upgrade, j'ai le message : Le contrôleur adminselfupgrade est manquant ou non valable Passage de 1.5.4.0 à 1.5.4.1 Comment solutionner ce soucis ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts