Prestadget Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Hello, Super la nouvelle version est sortie ! Mais pourquoi la démo sur le site officiel de prestashop est encore en 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Pour des raisons de tests et autres de mode "démo" et de sécurité de démonstration et ainsi de suite (dixit la team) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestadget Posted October 21, 2012 Author Share Posted October 21, 2012 Mince j'aurai dit "parce que ça marche pas !!!!" Meme eux arrive pas à avoir une version stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Mince j'aurai dit "parce que ça marche pas !!!!" Meme eux arrive pas à avoir une version stable Ben pourtant si. La démo est en 1.5 depuis une semaine et ça semble marcher plutôt pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestadget Posted October 22, 2012 Author Share Posted October 22, 2012 Arg je me suis fait avoir par l'image du backoffice qui est toujours le 1.4 ;-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 22, 2012 Share Posted October 22, 2012 Arg je me suis fait avoir par l'image du backoffice qui est toujours le 1.4 ;-( Ha oui, pas faux. Je sais pas si c'est prévu de le changer. Je vais le signaler. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts