Jump to content

DestroyPop a changé de tête, qu'en pensez-vous ?

Sellmor

Recommended Posts

J'en pense que vous auriez pu prendre un autre titre de topic lol

Mais sinon oui jolie boutique mais manque de la rassurance, des infos légales, les cgv.

Car on ne vous ne connaît pas donc qu est ce qui ferai que j achète chez vous? Et pourquoi mettre 5€ de plus que chez un concurrent?

Il faudrait au moins tout en bas de page mettre des liens vers les CGV, mentions légales, contactez nous, qui sommes nous déjà cela rassurerait.

Après pour la rassurance, cela sera compliqué sans toucher le graphisme, mais l'idée c'est de mettre en avant les délais, le prix de livraison, de choses comme cela qui vous différencie des autres.

• 2 weeks later...

Bonjour,

J'aime :) . Peut-être mon esprit RAMONES qui refait surface !! Des prix un poil en dessous, seraient bien vu. Il y a encore des mots UK sur la page FR >> subscribe, sizing, contact us, et aussi be yourself, votre marque, on sait pas que c'est votre marque, votre histoire, et une fois que l'on a cliqué, c'est tristounet, surtout quand on lit des mots comme : passion, musique, cinema, culture indie, street art, ....

Cdlt,

Philippe

Bonjour,

J'aime également beaucoup votre graphisme. Pour essayer de l'améliorer encore plus j'aurais essayer de déplacer la barre de partage (facebook, twitter...) dans le header qui je trouve le dénature un petit peu et fait "fouilli". Également j'aurais essayer de retravailler le footer qui manque de contenu notamment pour le référencement.

Cordialement,

http://www.wildsons.fr

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...