Jump to content

Recommended Posts

Un "oubli" certainement :unsure:

Ces derniers jours, le mot revient souvent ...

je pensais le trouver ici :

http://addons.prestashop.com/fr/modules-prestashop/1713-installeur-de-themes.html

Mais non compatible 1.5 (et 1.4.9)

Bon bah, y a plus qu'a attendre la 1.5.2

Et en attendant, utilisez le module de la 1.5.0.17(1.5.0)

ça va pas être facile pendant quelques jours pour tous les ecommerçants voulant installer un thème sur une 1.5.1 propre...

Peut être mettre une annonce en Post it ou sur le blog ou sur la NL en attendant une MAJ.

V++

Atch

Bonjour,

En effet, nous l'avons retiré de la 1.5.1.0 car ce module fait partie des modules qui sont téléchargeable depuis addons et directement mise à jour lorsque une mise à jour est disponible :)

Mais bon cela n’empêche pas qu'il y avait bien un bug :(

Elle est de nouveau disponible depuis votre Back Office :)

Cordialement,

Loïc.

• Like 1

Merci, je compte installer le template suivant : PRS020033 (acheté sur Addons et compatible avec la V1.4.8.2).

Lors de l'installation sur la V 1.4.8.2 j'ai eu comme message que ce template était compatible avec la V5.1. Dois-je directement l'installer sur une 5.1 et commencer à travailler dessus ou commencer sur la V 1.4.8.2 puis upgrader?

Merci.

Merci, je compte installer le template suivant : PRS020033 (acheté sur Addons et compatible avec la V1.4.8.2).

Lors de l'installation sur la V 1.4.8.2 j'ai eu comme message que ce template était compatible avec la V5.1. Dois-je directement l'installer sur une 5.1 et commencer à travailler dessus ou commencer sur la V 1.4.8.2 puis upgrader?

Merci.

Bonjour Nico75007,

Si ce thème est uniquement compatible avec une 1.5.1.0, faite une mise à jour de votre 1.4.8.2 vers un 1.5.1.0 avant d'ajouter votre thème (Ne pas oublier de faire des tests sur un serveur de développement avant).

Si ce thème est compatible 1.4.x et 1.5.x, alors vous pouvez l'ajouter aussi bien avant qu'après la mise à jour !

Cordialement,

Loïc.

Merci, Addons me dit que le template acheté est uniquement avec 1.4.8.2 et attendre la mise à jour. Mais lors de l'import du template dans 1.4.8.2, un message s'affiche dans prestashop qui me dit que le template est compatible avec 1.5.1. Comme il s'agit d'une création de boutique je souhaiterai savoir sur quelle version je dois commencer à travailler.

Merci.

C'est pas dans la doc Prestashop ça?

Si il y en a des deux qui n'a pas regardé, je dirais que c'est Erikku... ;)

C'est bien dans la doc (voir ici même). Mais, ce n'est pas à jour. Le module en question a été retiré dans la version 1.5.1.0.

Je n'avais effectivement pas regardé, d'ou ma question.

Mais apparemment, vous non plus...

http://docs.prestash...d%27unclientFTP

• Like 1

• 4 weeks later...