Nico75015 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, Je cherche un importer un template acheté sur addons (format Zip). Je ne parviens pas à trouver dans les modules d'amnistration le module d'import de thème. Comment dois-je procéder? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 C'est pas dans la doc Prestashop ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Si il y en a des deux qui n'a pas regardé, je dirais que c'est Erikku... C'est bien dans la doc (voir ici même). Mais, ce n'est pas à jour. Le module en question a été retiré dans la version 1.5.1.0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Un "oubli" certainement Ces derniers jours, le mot revient souvent ... je pensais le trouver ici : http://addons.prestashop.com/fr/modules-prestashop/1713-installeur-de-themes.html Mais non compatible 1.5 (et 1.4.9) Bon bah, y a plus qu'a attendre la 1.5.2 Et en attendant, utilisez le module de la 1.5.0.17(1.5.0) ça va pas être facile pendant quelques jours pour tous les ecommerçants voulant installer un thème sur une 1.5.1 propre... Peut être mettre une annonce en Post it ou sur le blog ou sur la NL en attendant une MAJ. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Je passerais bien mon temps à le rendre compatible, mais j'espère que la team le fera avant moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, En effet, nous l'avons retiré de la 1.5.1.0 car ce module fait partie des modules qui sont téléchargeable depuis addons et directement mise à jour lorsque une mise à jour est disponible Mais bon cela n’empêche pas qu'il y avait bien un bug Elle est de nouveau disponible depuis votre Back Office Cordialement, Loïc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico75015 Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Merci, je compte installer le template suivant : PRS020033 (acheté sur Addons et compatible avec la V1.4.8.2). Lors de l'installation sur la V 1.4.8.2 j'ai eu comme message que ce template était compatible avec la V5.1. Dois-je directement l'installer sur une 5.1 et commencer à travailler dessus ou commencer sur la V 1.4.8.2 puis upgrader? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Merci, je compte installer le template suivant : PRS020033 (acheté sur Addons et compatible avec la V1.4.8.2). Lors de l'installation sur la V 1.4.8.2 j'ai eu comme message que ce template était compatible avec la V5.1. Dois-je directement l'installer sur une 5.1 et commencer à travailler dessus ou commencer sur la V 1.4.8.2 puis upgrader? Merci. Bonjour Nico75007, Si ce thème est uniquement compatible avec une 1.5.1.0, faite une mise à jour de votre 1.4.8.2 vers un 1.5.1.0 avant d'ajouter votre thème (Ne pas oublier de faire des tests sur un serveur de développement avant). Si ce thème est compatible 1.4.x et 1.5.x, alors vous pouvez l'ajouter aussi bien avant qu'après la mise à jour ! Cordialement, Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico75015 Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Merci, Addons me dit que le template acheté est uniquement avec 1.4.8.2 et attendre la mise à jour. Mais lors de l'import du template dans 1.4.8.2, un message s'affiche dans prestashop qui me dit que le template est compatible avec 1.5.1. Comme il s'agit d'une création de boutique je souhaiterai savoir sur quelle version je dois commencer à travailler. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 C'est pas dans la doc Prestashop ça? Si il y en a des deux qui n'a pas regardé, je dirais que c'est Erikku... C'est bien dans la doc (voir ici même). Mais, ce n'est pas à jour. Le module en question a été retiré dans la version 1.5.1.0. Je n'avais effectivement pas regardé, d'ou ma question. Mais apparemment, vous non plus... http://docs.prestash...d%27unclientFTP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Nous sommes d'accord, Mais la question n'était pas là (pour infos, je dois être un des rares à avoir parcouru cette fameuse doc plus approfondi que d'autres, ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 La question etait de savoir comment installer le theme, la doc donne 2 methodes, donc si la premiere ne marche pas, pourquoi ne pas essayer la deuxieme.. Apparemment, il te reste des choses a lire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Je fais toujours la deuxième méthode, cela dit... Je n'ai jamais dit qu'aucune autre méthode n'existait, cela dit. Simplement souligné que ce n'était pas à jour (correspondant cette section, ndlr). Voilà tout, Mais passons, Link to comment Share on other sites More sharing options...
cahen Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Loïc, Vous dites "Elle est de nouveau disponible depuis votre Back Office ". Ou ça se trouve? Je n'ai pas trouvé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 Bonjour Cahen, Si tu cherche "install..." il devrait s'afficher Si il ne s'affiche pas supprime le fichier config/modules_list.xml Cordialement, Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts