PAC6230 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Salut, En local Sur la version V1.5.1.0, dans la section "nos magasin" lorsque je click sur l'icon sur la map google, une fenètre pop-up s'ouvre avec les infos du magasin, mais le logo n’apparaît pas. Par contre, sur la version V1.5.0.17, même opération, le logo apparaît!? Lorsque le click droit sur l'image, le lien de celle-ci est identique pour les 2 sites (avec l'adresse respective pour chacun bien entendu). Je ne comprend! Une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 A vue de nez, c'est un problème de Javascript. Regarde quel script est appelé dans la version qui marche et fait un diff avec celui qui ne marche pas. Après, tu peux probablement poster ta conclusion sur la forge pour que le bug soit fixé si bug il y a. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAC6230 Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 A vue de nez, c'est un problème de Javascript. Regarde quel script est appelé dans la version qui marche et fait un diff avec celui qui ne marche pas. Après, tu peux probablement poster ta conclusion sur la forge pour que le bug soit fixé si bug il y a. Merci pour ta réponse. Je suis vraiment un novice, peux tu me dire ou je dois regarder pour le javascript? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts