julien1256 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Salut à tous ! Voilà en faite j'ai remarqué que quand on active l' URL Rewrite on a systématiquement l' id du produit + le nom du produit dans l'url. Exemple : id produit : 845 Nom du produit : "Planche de skateboard ELEMENT - ELEMBO_228" (oui la référence est incluse dans le nom du produit) Mon URL donne ça : /845-planche-de-skateboard-ELEMENT---ELEMBO228.html Vous l'aurez compris: il y a quelques trucs qui ne vont pas à savoir les trois tirets et la référence qui n'est pas bonne dans l' URL étant donné que l'underscore a été supprimé. Je voudrais donc créer un modèle d ' URL Rewrite uniquement pour mes produits comme ceci : $product.id'-'$product.category'-'$product.manufacturer'-'$product.reference(ou ean13).html ainsi j'aurai des URL comme il faut pour tous mes produits ! Ma question est : comment faire ? : / Je pense que c'est par le .htaccess ou la classe Link.php ou Tools.php mais je ne sais pas du tout je m'y connais que très peu. QUelqu'un aurait une idée ? Merci ps: désolé pour le double post je ne savais pas où le mettre parmis ces 2 catégories du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Une petite recherche sur le forum et vous constaterez que la question a été soulevé a plusieurs reprises et avec des solutions performante. Bonne journée a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien1256 Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Bonjour, J'ai en effet effectué une recherche sur le forum et j'ai trouvé comment supprimer la catégorie de l' URL , comment afficher l'id du produit en fin de lien mais pas comment construire automatiquement ses URL produits en fonction d'autre chose que le product_name : / Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien1256 Posted October 20, 2012 Author Share Posted October 20, 2012 Je n'ai toujours pas réellement trouvé ce que je cherchais :/ vous n'auriez pas un lien svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
-stephane Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 (edited) Il faut faire une modif de link.php et du htaccess, ou utiliser un module de réécriture d'url type http://addons.presta...Rewriting-.html Je ne suis pas l'auteur de ce module et je ne l'ai pas testé. Edited October 20, 2012 by -stephane (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts