julien1256 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Salut à tous ! Voilà en faite j'ai remarqué que quand on active l' URL Rewrite on a systématiquement l' id du produit + le nom du produit dans l'url. Exemple : id produit : 845 Nom du produit : "Planche de skateboard ELEMENT - ELEMBO_228" (oui la référence est incluse dans le nom du produit) Mon URL donne ça : /845-planche-de-skateboard-ELEMENT---ELEMBO228.html Vous l'aurez compris: il y a quelques trucs qui ne vont pas à savoir les trois tirets et la référence qui n'est pas bonne dans l' URL étant donné que l'underscore a été supprimé. Je voudrais donc créer un modèle d ' URL Rewrite uniquement pour mes produits comme ceci : $product.id'-'$product.category'-'$product.manufacturer'-'$product.reference(ou ean13).html ainsi j'aurai des URL comme il faut pour tous mes produits ! Ma question est : comment faire ? : / Je pense que c'est par le .htaccess ou la classe Link.php ou Tools.php mais je ne sais pas du tout je m'y connais que très peu. QUelqu'un aurait une idée ? Merci Edited October 7, 2012 by julien1256 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts