Julien Basset Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, pourriez vous m'indiquer en détail la manipulation pour afficher mes produits directement en liste et non en "grid" pour mon site. Il faudrait changer le mode d'affichage par défaut. Je suis sur 1,5 www.reparermoniphone.com Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, pourriez vous m'indiquer en détail la manipulation pour afficher mes produits directement en liste et non en "grid" pour mon site. Il faudrait changer le mode d'affichage par défaut. Je suis sur 1,5 www.reparermoniphone.com Merci d'avance, Bonjour, je suis en 1.5.4.1 et j'ai la même question que vous. Avez-vous trouvé une solution (depuis octobre 2012) ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 les cases sont en float (CSS), donc en les mettant avec une largeur de 550px (thème par défaut), ca fera un produit par ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 les cases sont en float (CSS), donc en les mettant avec une largeur de 550px (thème par défaut), ca fera un produit par ligne. Je pense que cette solution ne peut pas fonctionner pour moi, mon thème est responsive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Je vois pas le rapport ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
karopresta Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Je vois pas le rapport ... Si je force une largeur (550 px), l'affichage sur un smartphone ne doit pas être à 550 px. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 L'affichage sur smartphone est pris en charge par un autre CSS dans le dossier mobile du thème normalement, donc rien a voir avec l'affichage classique. Je peux me tromper. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts