Jump to content

Site très lent après Maj 1.5.1

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour ma boutique de 1.4.7 vers 1.5.1.

Je rencontre un sérieux problème de temps de chargement. Auparavant, le temps de chargement était similaire à mon autre boutique http://www.lesdeuxbiches.com (qui est toujours sous 1.4.7), et je me retrouve avec 5 à 7 seconde sous la nouvelle version de Prestashop !

Je précise que je suis sur un serveur dédié (dedibox) et que le serveur n'a pas de problèmes de performances. J'ai également fait des tests d'installation de la version 1.5.1 et les résultats étaient satisfaisants. J'imagine donc que c'est lié à la migration (vu qu'une nouvelle installation tourne normalement).

Merci à celles et ceux qui me donneront des informations utiles à la résolution de mon problème.

Bienvenu au club... j'y suis depuis vendredi soir sur cette satanée migration. La version 1.5.1 est ultra lente, je me suis remis sur la 1.5.0.17 qui tourne bien.

Je suis moi aussi sur un dédié dedibox. En local j'ai aussi de grosses lenteur après migration vers la 1.5.1, je n'ai pas fait le test d'installer une version vierge de la 1.5.1.

Edited by ladk (see edit history)

Encore une info intéressante. Visiblement le problème vient du panier. Lorsque le panier est vide, le temps de chargement est honnête. Lorsqu'il est plein, c'est la cata. Je vais essayer de le remplacer par celui de la version précédante.

Edit : Pour résoudre le problème de panier sur 1.5.1 http://forge.prestashop.com/browse/PSCFV-4761

Edited by inside-creations (see edit history)

• 5 months later...