MILBUC Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Bonjour , je débute et j ai installé le module Attribute position. Bien que dans le back office je change l'ordre des attibuts dans la partie FO, rien ne change. Qulequ'un peut m'aider svp? ca fait plusieurs jours que je suis sur ce meme probleme pour afficher les déclinaisons d'un article dans l'ordre que je souhaite et non pas l'ordre imposé par presta qui ne me conviens pas du tout. Merci d'avance j utilise la 1.4 Edited October 7, 2012 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, Ils sont dans l'ordre de création. Bon courage La v1.5 offre + de possibilité Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 (edited) slt dan et merci pour ta réponse, j ai donc supprimé un groupe et ces attirbuts, je les ai crée dans le bon ordre cela n'arranger rien. Une solution? Sinon pour l'histoire de la 1.5, ca va peut etre paraitre con comme question mais comme dis precedemment je débute, si je passe a la V1.5, je dois tout recommancer? ou tout ce que j ai fait ainsi que les modules rajoutés est automatiquement repris? Edited October 7, 2012 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts