LeGastronome Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour la config de ma 1.5 touche à sa fin je suis en train de peaufiner les réglages serveur. Pour le cache, à priori j'ai testé avec memcache : catastrophe, avec APC (rien ne se passe réellement) j'ai eaccelerator avec nginx installé... est ce ok pour votre optimisation prévue dans le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, si vous avez tout d'installer pourquoi ne pas nous faire un retour sur ces 3 accélérateurs et ce que cela provoque sur votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGastronome Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Je me demandais juste si eAccelerator n'était pas incompatible avec APC surtout que je suis en mode PHP non cgi ... alors : Memcached + Memcache : le serveur est bcp plus lent que sans APC : ? pas de différence, je me demande si cela fonctionne... je n'ai pas testé les autres, je suis en config sans cache pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramaf Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Bonjour, Moi aussi avec memcached, le serveur était plus lent : il y a une augmentation de l'utilisation du cpu. Peut-être est-ce dû à un manque de mémoire physique et cela obligeait memcached à faire du swapping ? Par contre j'ai installé xcache et j'en suis satisfait : un gain de de temps de l'ordre de 0,4s ramaf Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 bonjour ramaf peut tu expliquer ici comment on installe xcache ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts