NAILA91 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Bonjour à tous. Je viens de faire la mise à jour de prestashop 1.5 vers 1.5.1 et enfin TOUS les problèmes évoqués dans mon précédent post ont été résolus coté admin.(pages blanches,, lenteur, déclinaison par defaut). Par contre au secours ! Coté front office mes produits n'apparaissent plus. Quelqu'un aurait il le même problème ou peut il me dire d'ou cela peut venir ? Outil de mise à jour : auto update theme 1.5 testé : pas de produit en front office theme prestashop par défaut testé : pas de produits également www.laubenaissante.fr Edited October 7, 2012 by NAILA91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Et cela venait d'ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAILA91 Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Aucune réponse pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
crisarno Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Salut, J'avais un peu le même souci en passant à la 1.5.1.0, j'avais perdu les photos produits et en régénérant les images produits ainsi que le fichier .htaccess tout est revenu à la normale. si ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Sur votre boutique http://www.laubenaissante.fr/, les produits sont bien présents. Avez vous résolu vos problèmes? NB : Je trouve le chargement un poil long, avez vous paramétré correctement les préférences / performances ? V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts