SébMez Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 un petit coup de main me serait utile, je n'arrive pas à supprimer certains liens du footer (notamment "nouveaux produits", "promotions" et "meilleurs ventes"). Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Sans URL ça va être dur de t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bluemoon Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 bonjour, ce ne sont pas des liens qui sont placés dans le module "various link footer" ?, Je crois (de tete) que c'est "liens de pied de page" bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) oui c est bizarre dans le module CMS Block il y a que 2 choix ... tu affiche ou pas ... mais si tu souhaite supprimer qq les liens en dur voici le fichier a modifier : /modules/blockcms/blockcms.tpl supprime cette partie : " {if !$PS_CATALOG_MODE}<li class="first_item"><a href="{$link->getPageLink('prices-drop.php')}" title="{l s='Specials' mod='blockcms'}">{l s='Specials' mod='blockcms'}</a></li>{/if} <li class="{if $PS_CATALOG_MODE}first_{/if}item"><a href="{$link->getPageLink('new-products.php')}" title="{l s='New products' mod='blockcms'}">{l s='New products' mod='blockcms'}</a></li> {if !$PS_CATALOG_MODE}<li class="item"><a href="{$link->getPageLink('best-sales.php')}" title="{l s='Top sellers' mod='blockcms'}">{l s='Top sellers' mod='blockcms'}</a></li>{/if} " et laisse ces liens la : <!-- MODULE Block footer --> <ul class="block_various_links" id="block_various_links_footer"> {if $display_stores_footer}<li class="item"><a href="{$link->getPageLink('stores.php')}" title="{l s='Our stores' mod='blockcms'}">{l s='Our stores' mod='blockcms'}</a></li>{/if} <li class="item"><a href="{$link->getPageLink('contact-form.php', true)}" title="{l s='Contact us' mod='blockcms'}">{l s='Contact us' mod='blockcms'}</a></li> {foreach from=$cmslinks item=cmslink} {if $cmslink.meta_title != ''} <li class="item"><a href="{$cmslink.link|addslashes}" title="{$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$cmslink.meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></li> {/if} {/foreach} {if $display_poweredby}<li class="last_item">{l s='Powered by' mod='blockcms'} <a href="http://www.prestashop.com">PrestaShop</a>™</li>{/if} </ul> <!-- /MODULE Block footer --> Edited October 7, 2012 by lagrandeours (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébMez Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Merci pour vos idées... je vais essayer... pour information l'adresse du site est la suivante : www.lapetite-fabrique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébMez Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 J'ai essayé ta méthode lagrandeours et malheureusement ça ne marche pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébMez Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Oups... autant pour moi lagrandeours... ta méthode est la bonne mais je ne l'avais pas fait dans le bon template (celui de prestashop et non celui de mon thème). MERCI GRANDEMENT POUR TON AIDE! PROBLEME RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 ah cool ... resolu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SébMez Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Absolument... MERCI POUR TON AIDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts