goodies Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 bonjour j ai sauvegardé mon site de produits photos afin de faire des test et apres reinstallation les photos des anciennes commandes clients n apparaissent plus en miniatures dans le BO et quand j essaye de les retélécharger elles ne fonctionnent plus par contre les nouvelles commandes fonctionnent tres bien et les photos s affichent tres bien pouvez vous m aidez merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 verifie dans ta base de donne que la table customized data est bien a jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodies Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 merci pour ta reponse pour info car je suis novice une mise a jour est necessaire meme quand on veut revenir a la version precedente? et je suis sur ovh et dans le phpmyadmin a quoi correspond l action mise a jour je selection la base custo data( dois je sauvegarder ma base avant) merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodies Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodies Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 bonjour je voudrais savoir si la solution d'optimiser ma base customized data pourrais regler mon probleme mais quelle precaution dois je prendre avant cela merci a vous pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts