Daft Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour à toute la communauté PrestaShop, Je souhaite remplacer le contenu de mon site par un autre que j'ai crée tout en conservant mon nom de domaine. Je copie le contenu du nouveau à la place de l'ancien ? Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement, Pierre-Jean Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour Le nom de domaine n'a aucun rapport avec le contenu, à moins que vous avez un nom de domaine précis sur le produits exemple : monautoverte.com et que vous proposiez des produits de ménage, là ça n'irait pas. Par contre si vous avez un nom de domaine : mesastuces.com et que vous vendez des astuces pour réparer des voitures ou des astuces pour construire une maison, dans ce cas le site serza toujours mesastuces.com Oui vous pouvez mettre un autre contenu sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagrandeours Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 attention c'est pas si simple car quand tu change le chemin du site il faudra changer les tocken dans la base de donnee (access MyPHPAdmin)... car tous les mots de passe ne fonctionnerons plus ... la meilleur solution que j'ai trouve c'est : 1 tools > DB backup 2 modifier le fichier sql et effacer les info employee 3 de créer un nouveau site 4 imorte ton fichier sql d'importer en sql les donner (MAIS UNIQUEMENT LES ARTICLES PRODUITS sans les employeer ... 5 de copier le dossier "img" 6 je crois que le fichier ico est a retelecharger aussi a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 attention c'est pas si simple car quand tu change le chemin du site il faudra changer les tocken dans la base de donnee (access MyPHPAdmin)... car tous les mots de passe ne fonctionnerons plus ... la meilleur solution que j'ai trouve c'est : 1 tools > DB backup 2 modifier le fichier sql et effacer les info employee 3 de créer un nouveau site 4 imorte ton fichier sql d'importer en sql les donner (MAIS UNIQUEMENT LES ARTICLES PRODUITS sans les employeer ... 5 de copier le dossier "img" 6 je crois que le fichier ico est a retelecharger aussi a+ On ne peut pas importer les mêmes tables dans UNE seule base dedonnée. Exemple : la table ps_product_lang du site 1 ne peut pas s'importer en ajout de la table ps_product_lang du site 2 Les produits des sites à intégrer dans la multiboutique il faut les exporter en un fichier csv et importer dans le site multiboutique en choississant quel boutique exemple en image : Site multiboutique principale : Site multiboutique 2 : Site multiboutique 3 : Base de donnée de toutes les boutiques : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Rebonjour, Et merci pour ces réponses ! En fait,j'aurai aimé pouvoir annuler et remplacer mon site actuel qui est en ligne par un nouveau qui se trouve dans un autre répertoire. Pour être plus précis, je vous communique l'arborescence des répertoires telle qu'elle est via filezilla. site distant :/ - www - PrestaShop1 - topofwine.com J'aimerai déplacer PrestaShop1 à la place de topofwine.com. Quelle est la bonne manip??? Est ce que je peux simplement glisser le répertoire PrestaShop1 que j'ai sur mon bureau à la place de topofwine.com? Merci d'avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daft Posted October 8, 2012 Author Share Posted October 8, 2012 Je m'excuse mais l'arboressence est la suivante : site distant :/ - www - PrestaShop1 - topofwine.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts