Jump to content

Images et déclinaisons.

Recommended Posts

Bonjour, je travail dans un magasin pour homme, et je suis chargé de rentrer les produits du stocks dans le back office de prestashop, et je rencontre un problème avec les déclinaisons.

Je me sert de l'outils "génération de déclinaisons de produits".

-Pour les chemises par exemple, cela me permet d'avoir toute les tailles, et les différentes couleurs sous la même référence-

En revanche, y aurait t'il un moyen pour associer automatiquement une image à une couleur de déclinaisons possible ?

(Si j'upload une image de chemise bleu et une de chemise blanche, puis-je les associer directement à partir des déclinaisons ?)

Je n'ai pas réussie à trouver la solution à mon problème dans la documentation ou dans le forum, donc si quelqu'un savait quoi faire, je suis preneur.

Ps; je ne suis pas du tout développeur, et j'ai des connaissance limité en informatique.

En vous remerciant par avance

Merci pour ta réponse.

Actuellement, c'est ce que je fais, mais quand par exemple, j'ai 20 chemises bleus, et 20 chemises blanche sous la même référence, c'est un peu long. Je me demandais si il y avait un moyen de les associer des le début.

:)