anne35 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 (edited) Bonsoir, Je suis sous PS 1.4.7.0. J'ai un problème avec le Bloc Nouveaux produits dans ma boutique. Je voulais renommer le titre du bloc en "Nouveautés". Comme conseillé par un post sur ce forum, j'ai changer dans les traductions toutes les expressions "Nouveaux produits" en "Nouveautés". Tout à été changé sauf le titre du bloc (situé dans le leftcolumn) de ma page d'accueil. http://dev1983.marcel-mochet.fr/fr/ Du coup, j'ai pris la décision d'aller dans ma base de données, j'ai fait une recherche et trouvé deux occurrences dans la table meta_lang, j'ai donc changé les expressions, enregistré et là, ça n'a rien changé pour le nom du bloc et quand on clique sur le lien, la page avec "nouveautés" dans l'url est blanche ! J'ai remis comme c'était quand j'ai ouvert la table et idem ! J'ai désinstallé, réinstallé le module, forcé la compilation et toujours la même chose... Je suis donc un peu en panique, est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment hésité à modifier ma base et je me rend compte que j'aurais pas dû ...:-( Merci par avance ! Edited October 6, 2012 by anne35 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Bonsoir, J'ai trouvé la solution, j'ai juste effacé mon cache...désolée ! Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 De plus j'ai trouvé comment changer le nom du bloc "Nouveaux produits" en plus des traductions. C'est dans modules > blocknewproducts > fr.php où il suffit de remplacer par ce qu'on veut. C'est donc résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts