cypersnap Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 bonjour, Je souhaite voir "Informations complémentaires" de l'acheteur directement sur le mail de confirmation de commande pour administrateurs. sur ce mail : "new_order.html" dans l'emplacement entouré Comment faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypersnap Posted April 24, 2008 Author Share Posted April 24, 2008 personne aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypersnap Posted April 27, 2008 Author Share Posted April 27, 2008 5 jours , 1 up et toujours AUCUNE réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted April 27, 2008 Share Posted April 27, 2008 t'enerves pas , ca fait trois mois que je post sur le forum et les reactions sont en générales molles. Faut s'y faire, en plus l'equipe ne lit plus les suggestions et se concentre sur les bugs, ce qui est un peu dommage. Assurement il manque une personne à la com dans l'equipe prestashop. L'idée d'ajouter les Informations complémentaires de l'acheteur directement sur le mail est une tres bonne suggestion que je souhaitais faire aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 5, 2008 Share Posted May 5, 2008 Aller, même si se faire traiter de "mou" n'est pas trés motivant : Éditer le fichier modules/mailalerts/mailalerts.php : aprés : '{delivery_address1}' => $delivery->address1, '{delivery_address2}' => $delivery->address2, '{delivery_city}' => $delivery->city, '{delivery_postal_code}' => $delivery->postcode, '{delivery_country}' => $delivery->country, ajouter : '{delivery_info_complementaires}' => $delivery->other, Il ne reste plus qu'a modifier le template du mail : modules/mailalerts/templates/new_order_fr.html : Remplacer : <td> {delivery_surname} {delivery_name}<br /> {delivery_address1}<br /> {delivery_address2}<br /> {delivery_postal_code} {delivery_city}<br /> {delivery_country} </td> par <td> {delivery_surname} {delivery_name}<br /> {delivery_address1}<br /> {delivery_address2}<br /> {delivery_postal_code} {delivery_city}<br /> {delivery_country} {delivery_info_complementaires} </td> Pas eu le temps de tester, si y a un problème hésite pas ! Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypersnap Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 Superbe modif merci ça marche nikel ! @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted May 6, 2008 Share Posted May 6, 2008 Merci de mettre un [RESOLU] Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cypersnap Posted May 6, 2008 Author Share Posted May 6, 2008 c'est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour je n'ai pas trouvé de sujet correspondant encoreje me greffe sur le sujet parcequ'il ressemble fort à ca que je cherche à faire : sur PS1.32je cherche a mettre les champs textes de personnalisation (j'en ai 5) et le upload imagesur le mail de retour de confirmation de commande.Est ce que cela se passe dans le mailalert.php et order_merchant_comment.htm ? ou un autre fichier php ?ou ailleurs.La fonction est pourtant bien pratique !merci de votre réponse et de votre aide.Redtango Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Une autre demande correspondante à la première :puis je faire une redirection du mail [ou copie du mail] envoyé au client et au gestionnaire du site.Merci d'une réponse, l'entraide ici est toujours à la hauteur de cette communautéRedtango Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts