Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire une boutique sous Prestashop 1.5, hébergée en mutualisé chez 1and1.

Mon serveur me bloque sur la variable:

max_input_vars = 1000

Après plusieurs tentatives depuis une dizaine de jours (augmentation de la valeur dans un php.ini placé dans chaque dossier), et contacts qui n'ont pas résolus le problème avec le service technique 1and1, je souhaite faire une traduction "manuelle".

Comment faire pour modifier "manuellement" les noms de produits et descriptions selon les langues?

Merci par avance,

Greg

Bonjour,

Merci, je vais leur demander à nouveau s'ils peuvent augmenter ce paramètre (pour le moment à chaque fois ils me renvoient vers la FAQ 1and1, mais les modifs indiquées ne changent rien).

J'espère qu'ils voudront bien modifier la valeur ou me changer de serveur si la variable est globalisée sur un mutualisé.

Je donnerai les news sur le forum.

Greg

• 1 month later...

Bonjour,

Je suis en train de faire une boutique sous Prestashop 1.5, hébergée en mutualisé chez 1and1.

Mon serveur me bloque sur la variable:

max_input_vars = 1000

Après plusieurs tentatives depuis une dizaine de jours (augmentation de la valeur dans un php.ini placé dans chaque dossier), et contacts qui n'ont pas résolus le problème avec le service technique 1and1, je souhaite faire une traduction "manuelle".

Comment faire pour modifier "manuellement" les noms de produits et descriptions selon les langues?

Merci par avance,

Greg

Bonjour,

je suis en dédié chez 1and1, version 1.5 de prestashop, pour moi avoir mis un php.ini à la base de mon répertoire admin ça marche et ça m'a débloqué la traduction, voici ce que j'ai mis :

max_input_vars=5000

Il est possible que pour toi ça ne marche pas car tu es en mutualisé, je sais qu'en mutualisé il y a un blocage de pas mal de fonctions (ce qui est normal pour ne pas ralentir le serveur suivant les requêtes de chacun)

cordialement

Bonjour,

Merci pour vos indications.

Toutes ces instructions ayant été réalisées, sans succès, je pense que c'est le fait du serveur mutualisé que j'ai ce problème.

J'envisage donc soit de changer d'hébergeur, soit de passer en dédié.

Existe-t-il des hébergeurs qui ont les paramètres par défaut allant dans le sens de Prestashop, en mutualisé sur les dernières versions de PHP?

Cordialement,

Greg

Bonjour à tous,

J'ai contacté une société pour basculer mon hébergement en début d'année prochaine.

Je voudrais à court terme traduire quelques contenus de catégories et les produits principaux.

Soit environ 20 blocs de textes à modifier dans une autre langue.

Par quelle méthode est-ce possible?

Cordialement,

Greg