mesurecom Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour, Je suis en train de faire une boutique sous Prestashop 1.5, hébergée en mutualisé chez 1and1. Mon serveur me bloque sur la variable: max_input_vars = 1000 Après plusieurs tentatives depuis une dizaine de jours (augmentation de la valeur dans un php.ini placé dans chaque dossier), et contacts qui n'ont pas résolus le problème avec le service technique 1and1, je souhaite faire une traduction "manuelle". Comment faire pour modifier "manuellement" les noms de produits et descriptions selon les langues? Merci par avance, Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
dan65 Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai demandé à mon hébergeur d'augmenter à 2000 ce qui a résolu le problème. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesurecom Posted October 7, 2012 Author Share Posted October 7, 2012 Bonjour, Merci, je vais leur demander à nouveau s'ils peuvent augmenter ce paramètre (pour le moment à chaque fois ils me renvoient vers la FAQ 1and1, mais les modifs indiquées ne changent rien). J'espère qu'ils voudront bien modifier la valeur ou me changer de serveur si la variable est globalisée sur un mutualisé. Je donnerai les news sur le forum. Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
amandloren Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Je suis en train de faire une boutique sous Prestashop 1.5, hébergée en mutualisé chez 1and1. Mon serveur me bloque sur la variable: max_input_vars = 1000 Après plusieurs tentatives depuis une dizaine de jours (augmentation de la valeur dans un php.ini placé dans chaque dossier), et contacts qui n'ont pas résolus le problème avec le service technique 1and1, je souhaite faire une traduction "manuelle". Comment faire pour modifier "manuellement" les noms de produits et descriptions selon les langues? Merci par avance, Greg Bonjour, je suis en dédié chez 1and1, version 1.5 de prestashop, pour moi avoir mis un php.ini à la base de mon répertoire admin ça marche et ça m'a débloqué la traduction, voici ce que j'ai mis : max_input_vars=5000 Il est possible que pour toi ça ne marche pas car tu es en mutualisé, je sais qu'en mutualisé il y a un blocage de pas mal de fonctions (ce qui est normal pour ne pas ralentir le serveur suivant les requêtes de chacun) cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 Bonjour, Pour info, voici un topic créer spécialement pour ce type d'erreur lors des traductions : http://www.prestashop.com/forums/topic/193871-guide-problemes-recurrents-lors-de-la-traduction-dans-le-back-office/ Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesurecom Posted November 11, 2012 Author Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Merci pour vos indications. Toutes ces instructions ayant été réalisées, sans succès, je pense que c'est le fait du serveur mutualisé que j'ai ce problème. J'envisage donc soit de changer d'hébergeur, soit de passer en dédié. Existe-t-il des hébergeurs qui ont les paramètres par défaut allant dans le sens de Prestashop, en mutualisé sur les dernières versions de PHP? Cordialement, Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Bonjour, Je ne sais pas du tout Loïc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mesurecom Posted November 13, 2012 Author Share Posted November 13, 2012 Bonjour à tous, J'ai contacté une société pour basculer mon hébergement en début d'année prochaine. Je voudrais à court terme traduire quelques contenus de catégories et les produits principaux. Soit environ 20 blocs de textes à modifier dans une autre langue. Par quelle méthode est-ce possible? Cordialement, Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ninja Of Web Posted November 13, 2012 Share Posted November 13, 2012 Bonjour, Il n'y a aucune possibilité actuellement en 1.5. Je développe un module qui pourra vous être utile si vous le souhaitez... Loic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts