typhoon Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 J'ai installé Prestashop 1.4.9 et fait un import d'une base de données existentes. Le site est en ligne, mais j'ai un soucis, ma page d'accueil s'est fait la malle ! En BO j'ai bien le module me permettant de la configurer etc. Par contre en front office j'ai une erreur 404, cela me dit que la page demandée n'existe plus. Est-ce que une bonne ame pourrait m'aider en me disant ce qui cloche? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
typhoon Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 Bon je ne trouve pas comment supprimer le topic, mais j'ai résolu toute seule, il me suffisait de générer un nouveau fichier htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygnobl Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Bonjour, j'ai moi même ce problème. La reconstruction du .htaccess n'a pas résolu le problème. Merci PS j'ai fait la mise à jour de 1.4.8.2 vers 1.4.9 Edited October 7, 2012 by ygnobl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, j'ai moi même ce problème. La reconstruction du .htaccess n'a pas résolu le problème. Merci PS j'ai fait la mise à jour de 1.4.8.2 vers 1.4.9 Si vous êtes héberger chez ovh et autre compagnie il y a deux lignes a insérer dans le .htaccess sont-elles présentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ygnobl Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 (edited) Non, je suis chez amen. Tout fonctionnait, j'ai fait une sauvegarde de la base et des fichiers avant. Quand j'ai essayé de faire un rollback, le problème est resté. J'ai tenté de réinstaller, toujours le même problème. Au passage, je signale que la page d'erreur est celle de prestashop, pas celle par défaut. Merci Edit : Le problème s'est partiellement résolu : le site refonctionne après remise à jour, mais si je réacive l'url rewriting, les erreurs 404 sont de retour Edited October 9, 2012 by ygnobl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts