Marie-Geneviève Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour, Ma question est toute bête... Je suis toute nouvelle (je viens juste de me présenter dans la rubrique prévue à cet effet).. J'ai bien réussi à charger tous mes articles, mais je ne trouve pas comment entrer mes conditions générales de vente... Merci de m'éclairer Cordialement Marie-Geneviève Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 onglet Outils -> CMS et tu n'as plus qu' a éditer... cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Geneviève Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 onglet Outils -> CMS et tu n'as plus qu' a éditer... cordialement Merci pour cette réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 si t as deja rempli tes fiches articles , explique comment on change l'ordre des attributs stp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Geneviève Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 si t as deja rempli tes fiches articles , explique comment on change l'ordre des attributs stp. Désolée, mais je ne comprends pas la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts