Jump to content

Recommended Posts

J'ai essayé de passer 3 fois l'installation, mais chaque fois j'obtiens au niveau 67% le message suivant:

Impossible de créer l'image "MacBook_Air" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "MacBook_Air_1" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "MacBook_Air_2" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "MacBook_Air_3" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "MacBook_Air_4" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "MacBook_Air_SuperDrive" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "iPod_touch" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "iPod_touch_1" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "iPod_touch_2" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "iPod_touch_3" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "iPod_touch_4" pour l'entité "product",Impossible de créer l'image "iPod_touch_5" pour l'entité "product", ..........

Une erreur est survenue durant l'installation

Vous pouvez utiliser les liens à gauche pour revenir aux étapes précédentes, ou redémarrer l'installation en
.

Aucune possibilité de finaliser l'installation. J'ai repris dès le début en effaçant les tables de la BD. Je peux me connecter dans la page d'accueil du BackOffice mais dès que je clique sur un lien vers un module etc, l'erreur 500 s'affiche.

Je suis sur un serveur dédié chez OVH et je n'ai pas réussi d'activer Mscript. Mais je ne crois pas que la function Mscript est la cause de mon problème d'installation.

Qui peut m’éclairer

Bonjour,

J'avais déjà eu le message suivant "Une erreur est survenue durant l'installation" à 23 ou 29% suivant que je mets où non les produits en ligne avec le version 1.5.0.17 et j'ai exactement le même problème avec la 1.5.1 !

Je suis obligé de passer par un 1.4.9 et de faire l'upgrade quand ça ne bugue pas...

Je suis hébergé chez Rackspace.

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien