darkhalo Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir quelles sont les informations sur le client qui remontent dans le BO prestashop. L'information qui m’intéresse plus particulièrement est l'adresse mail. (car j'envoie mes produits via email) Est elle remontée lors d'une commande sur ebay ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir quelles sont les informations sur le client qui remontent dans le BO prestashop. L'information qui m’intéresse plus particulièrement est l'adresse mail. (car j'envoie mes produits via email) Est elle remontée lors d'une commande sur ebay ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement Oui, elle est récupérée par le module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkhalo Posted October 9, 2012 Author Share Posted October 9, 2012 Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts