Matthieu6812 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) Bonjour, J'ai plusieurs bug avec mon site dont notamment des problèmes d'affichage avec IE et des problèmes de connexion avec les navigateurs suivants ; Firefox, IE. Avec safari et google chrone aucun problème. Je reste à votre disposition en mp. Cordialement, Matthieu Edited October 5, 2012 by Matthieu6812 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anlucer Posted October 7, 2012 Share Posted October 7, 2012 Bonjour, Je vous ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bonjour, Si vous le souhaitez nous assurons les mises à jour et modifications. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitwebmaster Posted October 11, 2012 Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Si vous souhaitez comparer un peu les prix des webmasters et leurs créations avant de prendre contact avec eux voici un site qui regroupe de nombreux webmaster et qui compare leurs prix : http://www.my-webmaster.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts