tomtom02 Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 (edited) Bonjour à tous, Voila je vais essayer de vous expliquer au mieux le problème dont je doit faire face. EDIT : Déclinaisons et non Désignations ^^ Exemple : J'ai 2 groupes de déclinaisons (Option et Conditionnement). Je créé un produit X sans prix. Je lui ajoute une déclinaison : groupe Conditionnement, attribut 1kg avec un impact sur le prix de +10 J'ajoute une autre déclinaison cette fois : groupe Option, attribut option1 avec un impact sur le prix de +5 J'ajoute une autre déclinaison cette fois : groupe Option, attribut option2 avec un impact sur le prix de +10 Par défaut je dis au produit de prendre le prix de la 1ere déclinaison. Lorsque je suis sur la fiche, le produit à la déclinaison Conditionnement 1kg de séléctionné et affiche un prix de 10€. Lorsque je change le selecteur Option, en choisissant option1 ou option2, rien ne change. Ai-je mal fait quelque chose ? Merci d'avance. Cordialement. Edited October 5, 2012 by tomtom02 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts