MILBUC Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 bonjour, j aimerai savoir comment changer l'ordre des options svp? j ai trouvé sur le net, une solution qui propose par exemple pour un ipad des mettre les options de cette facon: 1- rouge 2- bleu etc.... (bref avec un numéro devant l'option) mais cette solution ne me conviens pas. Pouvez vous m'indiquer un autre moyen svp? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Si tu parles de l'ordre des caractéristiques, alors sache que ces nombres en préfixe n'apparaissent pas dans la liste ne Front Office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 (edited) merci pour ton aide patric, en fait non je parle des attributs. peux tu m'indiquer comment on change l'ordre stp? Edited October 6, 2012 by MILBUC (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MILBUC Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 personne svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts