MichelB Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour, je travaille sur un site ou je dois installer les modules ICI Relais et Exapaq. Le module de paiement est en mode "test" (Sogenactif). J'ai donc une ligne avec bouton radio ICI Relais, en dessous une ligne idem avec Exapaq, et en dessous les lieux de livraisons à cocher pour ICI Relais. Si je coche ICI Relais avec un point de livraison je ne peux pas arriver à l'étape du paiement, rien ne se passe (chargement de la page actuelle mais rien de plus). Par contre si je coche Exapaq j'arrive bien au paiement, et même chose si je désactive le module ICI Relais (ce qui cache en fait seulement les boutons des lieux de livraison tout en bas). Qq'un a-t-il eu ce problème ? Mon Prestashop est en 1.4.7.0 - ICI Relais en 3.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichelB Posted October 17, 2012 Author Share Posted October 17, 2012 Problème résolu, il manquait le fichier "OrderController.php" dans "override / controllers". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts